Protection juridique

Avoir raison n’est pas juste

Nous sommes heureux de vous conseiller sur la protection juridique. Un procès peut coûter très vite très cher. Par conséquent, il est conseillé de faire protéger ses droits. Sécurité au quotidien avec une assurance de protection juridique, qu’elle soit privée ou professionnelle.

La protection juridique est divisée en deux divisions: les transports et l’assurance de droit privé.

Protection juridique privée

L’assurance de protection juridique privée peut être conclue en tant qu’assurance unique ou en tant qu’assurance familiale. L’assurance de protection juridique privée offre une protection financière dans les litiges de droit privé. Par exemple, dans des affaires judiciaires dans le domaine du droit du bail ou du droit du logement et de la propriété foncière.

automobiliste

L’assurance de protection du trafic représente, comme son nom l’indique déjà, tout ce qui concerne la route. L’assurance régit le litige en cas de dommages résultant de l’utilisation ou de la gestion d’un véhicule entre l’assurance et l’État. La compagnie d’assurance de protection du trafic règle également les litiges concernant un achat ou une vente et contacte les garages ou les sociétés de leasing.